Un an !

gateau-anniversaire

C’est l’anniversaire de Coeur Corps Tête !

Il y a un an tout juste je créais ce blog… et en informais timidement une demi-douzaine de proches.
J’avais à la fois très envie de me lancer dans cette aventure et en même temps j’étais terrifiée – je parie que ça vous arrive aussi, non ? L’envie d’oser quelque chose et la tentation de préférer se cacher dans un trou de souris. Alors on hésite : y aller ou ne pas y aller ? Et puis que faire si on a peur ?

Comme le dit si bien mon amie Hélène : si tu as peur, avance avec ta peur ! Emmène ta peur avec toi, accepte la, mais vas-y quand-même !

J’avais peur que ça « marche » vraiment et j’en rêvais aussi. Je ne regrette pas d’avoir pris des risques, d’avoir eu le courage de m’exposer et de dévoiler un peu mon parcours personnel pour mieux vous donner envie de vivre une vie plus saine et plus heureuse.

En un an, Coeur Corps Tête c’est déjà plus de 100 articles sur tous les sujets qui me tenaient à coeur : alimentation, spiritualité, méditation, cancer, enfants. Retrouvez le top 10 ici.
C’est aussi le programme Gratitude : 4 semaines pour apprendre le bonheur démarré en novembre et qui a repris en ce début d’année, pour vous prendre par la main à la découverte de la gratitude et vous aider à créer une vision positive de votre vie.
Et surtout beaucoup d’échanges avec vous : je suis toujours très reconnaissante que vous preniez le temps de me faire partager ce que vous inspire ce blog, et très fière que Coeur Corps Tête vous aide à créer du changement positif dans vos vies.

Un an après, je suis déjà très heureuse du chemin accompli (qui n’est qu’un début !) et je vous remercie infiniment, vous qui venez et revenez me lire. Evidemment, si j’avais su dès le départ que vous seriez tant, j’aurais été impressionnée ! Vous êtes nombreux, plusieurs centaines, à m’offrir un espace dans votre boîte aux lettres et j’ai une pensée émue et pleine d’affection lorsque je vous envoie un mail.

Pour sa deuxième année d’existence, Coeur Corps Tête regorge de projets. L’abonnement Gratitude qui vous a plu se poursuit pour permettre à de nouveaux lecteurs d’en bénéficier aussi, et je réfléchis à son prolongement puisque vous avez aimé cette possibilité de travailler avec moi. Et puis en 2015 il y aura un livre et je me réjouis déjà à l’idée de vous en parler… quelques mois de patience encore !

Je « nous » souhaite un joyeux anniversaire de blog, avec beaucoup de joie.

 

Laisser un commentaire