Best of : les 10 posts les plus lus

10

 

Impossible de prévoir à l’avance ce qui va vous plaire… L’inspiration a deux facettes : ce qui me tient à cœur et/ou ce en quoi j’ai envie d’être utile. Quand je clique sur « publier » j’ai l’impression d’avoir achevé quelque chose – même si j’échange ensuite volontiers sur les réseaux sociaux ou par mail.

Voilà les dix articles que vous avez les plus lus en 2014. L’occasion de les relire, ou de les découvrir si vous êtes arrivés récemment sur Cœur Corps Tête.

Dans la vraie vie on me regarde parfois bizarrement quand j’explique le brossage à sec. Sur internet c’est par cette recherche que le plus grand nombre de nouvelles lectrices arrivent ici !

La meilleure habitude matinale ! Commencer la journée en hydratant un corps qui n’a rien bu et donc se dessèche depuis 8 heures est tout à fait indispensable.

Si boire un café vous donne la pêche, cela n’empêche pas un coup de mou quand le pic de caféine retombe. C’est pour cela que beaucoup boivent un deuxième puis un troisième café… parfois six dans la journée : cette « énergie » n’est pas durable.

Clea, Mlle Pigut et Cecile – dont on se demande si elle pourrait imiter le cri de la courgette comme ça pour voir 🙂

Ce mois de septembre vous a plu et je promets d’ores et déjà qu’il reviendra, avec de nouvelles recettes.

Dans ma boîte à outils du bonheur, il y a un ingrédient essentiel : la gratitude.

Mes couchers tardifs, mes réveils embrumés, ma tendance à me préparer en retard et comme une furie n’ont plus eu le même goût… j’ai aimé ces journées qui démarraient tôt et l’impression de vivre davantage qui les accompagnait.

Thé vert, jus d’herbe et méditation : découvrez pourquoi ce trio.

Le réveil est un temps de transition entre la nuit qui s’achève et la journée qui va commencer, ce que l’on appelle un moment liminal. C’est un moment fragile (…)

Le dernier article de 2014 mais tellement lu qu’il a rejoint le top 10. Je suis contente d’imaginer que plusieurs centaines d’entre vous avez adopté ce bilan différent sur votre année écoulée.

Merci pour votre fidélité sur ce blog <3

 

Laisser un commentaire