Dimanche sur le web, 6

dimanche-sur-le-web

 

J’ai croisé les liens ci-dessous parce qu’Internet fourmille d’idées cadeaux en ce moment. Saint Valentin ou pas, pour offrir ou pour s’offrir, les deux idées que voici ont en commun d’être généreuses et portées par des femmes engagées. Lisez et cliquez, ça vaut le détour !

 

Mister K by Charlotte. Charlotte a eu un cancer et créé le Fighting Kit, pour aider les femmes à prendre soin d’elles en alliant combativité et optimisme. Elle est la talentueuse créatrice de Mister K by Charlotte, un collection de vêtements (pulls et tee-shirts principalement) à messages inspirants : together stronger, hope, never give upSon blog fourmille d’idées pour les malades et les proches, et une partie des bénéfices des ventes est reversée à la recherche contre le cancer.

 

Fleurs d’ici. Vous aimez les fleurs ? Moi aussi, et je n’avais pas conscience de l’aberration écologique que peuvent représenter leur culture et leur transport. Fleurs d’ici est la première marque de fleurs coupées, en circuit court, livrées à domicile à Paris et proche couronne. Des fleurs locales et de saison, à offrir pour les occasions spéciales (St Valentin, Fête des Mères….) mais aussi en abonnement pour une maison régulièrement fleurie. Les paniers de fleurs sont en outre préparées par des femmes engagées dans une démarche d’insertion professionnelle. Une très belle entreprise !

 

Archivé dans: Web

Laisser un commentaire