Gratitude, le retour

Gratitude, le retour

 

Cette année ne comptez pas sur le père Noël pour vous rendre heureux.
La majeure partie de notre bonheur provient d’un choix simple, celui de tourner notre attention vers ce qui nous apporte de la joie.
Oser essayer c’est réaliser que l’on peut rapidement éprouver plus de joie et créer un changement durable dans la manière dont nous ressentons notre vie.

 

« Je suis moins focalisée sur les difficultés et beaucoup plus consciente de tout ce qui va bien dans ma vie. J’y consacre donc plus d’énergie. » 

 

Début novembre j’ai proposé un abonnement intitulé Gratitude : 4 semaines pour apprendre le bonheur destiné à des lectrices – et quelques lecteurs ! – en demande de plus.
Plus de Coeur Corps Tête.
Plus de conseils.
Plus de régularité dans leur pratique de bien-être.

 

Vous avez un début de collection de livres de développement personnel ? Vous essayez pas mal de choses : méditation, gratitude, pensée positive, visualisation… mais avez du mal à devenir assidue ? Je connais cette dispersion. Avec le temps j’ai appris qu’il faut un mois pour construire une habitude et pour qu’une nouvelle pratique s’ancre dans nos habitudes.

 

C’est pour cela que j’ai crée Gratitude, 4 semaines pour apprendre le bonheur. Parce que la gratitude est pour moi LA pratique fondamentale, celle qui a radicalement changé ma vie en me faisant passer de plutôt insatisfaite à heureuse. Et je ne parle pas juste d’un changement d’état d’esprit, mais de tout ce que l’on ose envoyer balader ou à l’inverse commencer lorsque l’on bascule dans le choix du bonheur.

 

Nous avons terminé la première session de cet abonnement. Les retours très positifs que j’en ai reçus, et les quelques regrets de personnes ayant loupé le coche, m’ont donné envie de vous le re proposer en cette fin d’année.
Il est vrai que c’est le parfait cadeau de Noël à se faire ou à offrir.

 

« C’est un très bon outil pour aider à voir le positif et à mesurer notre bonheur. »
Pour en savoir plus et vous abonner, c’est ici !

%réponses% à Gratitude, le retour

  1. Bonjour Julie,
    Je viens de découvrir votre blog, quelle pêche, quelle énergie positive et quel bon sens !
    Je vois également que j’arrive alors que le programme gratitude est déjà commencé.
    Est il encore possible de le prendre en route ou de le commencer en décalé ?
    Excellente journée !

    • Bonjour,
      Merci 🙂
      Oui vous pouvez vous inscrire maintenant et le recevoir en décalé à partir de lundi prochain.
      Belle journée à vous aussi,
      Julie

Laisser un commentaire